Love horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é

3 participants

Aller en bas

Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é Empty Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é

Message  Blast Mar 8 Mai - 15:27

Amis du jour, bonjour, amis du soir... allez boire What a Face

Donc voila, moi c'est Blast, Blasthell, Hell's, Anarchy, Warrior, ou plein d'autres pseudos sur différents forum. In real life je m'apelle Valentine, aussi surnommée Valou parce que cétrocoul. J'ai presque 14 ans et toutes mes dents \o/
En parlant de dents, si vous tenez aux vôtres, faut éviter de me soûler, étant d'un naturel... facilement énervable (ça se dit?) j'ai tendance a m'emporter très vite :'3 Twisted Evil Par contre je mord pas. Ou presque. :m

J'ai pas de cheval, mais j'ai mon galop 4, je monte depuis 6 ou 7 ans (ouuuuh ça fait longtemps *-*), je n'ai pas de cheval préféré. J'ai un chien, sinon. Il s'apelle Cool.

Ma passion, dans la vie, c'est la musique. La guitare (j'en ai 3), le rock... ANARCHYYYYST \o/ Yep: Nirvana, Pink Floyd, Ac/dc, Sex Pistols et autres n'ont plus de secrets pour moi *_*

Autrement j'aime bien Bob l'Eponge.

Voila \o/ Cool
Blast
Blast

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é Empty Re: Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é

Message  Wanda Sam 26 Mai - 6:19

Désolé de te répondre un peu tard...J'ai internet une semaine sur 2 --'
Bienvenue a toi amuse toi bien ici Wink

bienvenue
Wanda
Wanda
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 25
Localisation : Hérault

https://leschevauxunepassion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é Empty Re: Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é

Message  angel34 Mar 14 Aoû - 11:33

Bienvenue a toi valentine Smile Amuse toi bien surtout!!!! Very Happy
angel34
angel34
Galop 2
Galop 2

Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é Empty Re: Blast. Puis il faut 10 caractères, zut è_é

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum